Comment participer au concours ?

Image

LSF

Image

International

Il s’agit des inscriptions pour les prix du court-métrage.

Depuis sa création, le festival Film’Ô est fier de projeter et de soutenir les œuvres de cinéastes sourds et malentendants émergents et établis de France et du monde entier. Nous nous efforçons de mettre en valeur non seulement les films eux-mêmes, mais aussi les talents des cinéastes, acteurs, écrivains et autres personnes sourdes ou malentendantes, afin d’inspirer ceux qui aspirent à travailler dans le monde cinématographique, y compris la jeune génération sourde ou malentendante.

Film’Ô invite les cinéastes à inscrire leurs films au 1er Festival du court-métrage, qui aura lieu à Toulouse, en France, le 17 juin 2023

Pour pouvoir réunir des films faits par les Sourds, nous aimerions vous offrir cette opportunité de projection et de rencontre. Donc si votre film est un court métrage de 5 min à 20 min (exception possible de 30 min) et que vous voulez avoir une chance de voir votre film sur grand écran, envoyez-nous votre film !

Le festival du court-métrage Film’Ô propose 8 catégories de prix pour lesquelles vous pouvez inscrire votre film. Si vous ne souhaitez pas inscrire votre film dans les catégories de prix, nous avons également une catégorie de non-concours.

Veuillez vous assurer que vous cochez les cases appropriées en ligne.

Besoins d’informations du règlement du concours :

Lien page « règlement du concours »

Veuillez lire ce formulaire dans son intégralité avant de soumettre votre film.

Veuillez vous assurer que toutes vos informations sont prêtes avant de commencer à remplir le formulaire de soumission. Vous ne pourrez pas sauvegarder le formulaire et le compléter ultérieurement.

Notices :

– Ouvert aux cinéastes sourds français et internationaux.

– Film’Ô accueille les films réalisés à partir du 1er janvier 2021.

Clôture des inscriptions